vendredi 29 juin 2012

Ne dites pas à BHL que j’aime l’Iran !



Il serait peut-être temps que nos bombes laïques franc-maçonnes et oligarchique réduisent à néant ce grand pays qu'est l'Iran, ce pays millénaire et pluriel comme il serait temps que nos troupes de mercenaires otanesques ravagent ce grand pays qu'est l'Iran comme ils ont ravagé, détruit les quarantes années d'innombrables services rendus de feu Kadhafi non seulement à la Libye mais aussi à l'Afrique tout entière.
Mais qu'est-ce que les forces de l'Otan attendent pour sévir en Iran comme ils ont sévi en Libye ?....Ha oui, c'est vrai, il y a d'abord, selon la feuille de route Onusienne, l'agenda sioniste, le calendrier franc-maçon, la Syrie de Bachar puis le Liban du Hezbollah voir le Soudan de Omar el-Béchir avant d'atteindre l'Iran des Ayatollah et de Ahmadinejad.
Au rythme que prend l'approbation des guerres par la fantoche communauté internationale, nous pouvons dire qu'il reste 3 à 4 ans à l'Iran avant son agression programmée, il y a pourtant des lustres. La seule question qui reste à se poser ! est-ce que notre second veau d'or, Israël sera prendre son mal en patience et sera prêt à attendre aussi longtemps ? Nous n'en croyons rien et nous craignons que non, car nous savons qu'Israël est encore trop jeune et trop arrogant, impertinent, insolent tel un gamin faisant sa crise de l'adolescence. Nous savons que trop bien qu'il oserait l'impensable et l'intolérable, pauvre de vous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire