jeudi 12 avril 2012

Le sionisme est une forme ancienne de racisme et de discrimination raciale

L'Assemblée générale de l'ONU a adopté le 10 novembre 1975 la résolution 3379 qui énonçait que "le sionisme est une forme ancienne de racisme et de discrimination raciale", cette résolution a été révoquée par la résolution 46/86 du 16 décembre 1986.
sionisme-1202.jpg
"Je suis née à Austin, Texas. Israël me paierait pour que j'aille m'installer sur SA terre parce que je suis juive."
"Je suis né en Palestine. Je ne peux pas revenir sur ma terre parce que je ne suis pas juif."



  Source

Le Petit Monde Cozillon

Superbe parallèle entre la disparition des indiens d'Amérique et le grignotage de leur territoire par les colons britannique et celle des palestiniens par les colons sionistes.
Amérique et État d'Israël, deux états fondés sur le sang et le martyr d'un peuple, deux origines communes, deux destins communs.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire